MOTOFIL CUTTING

SERIE MFL

La ligne MFL est conçue pour répondre aux besoins des activités industrielles liées à la découpe de tôles acier au carbone, acier inoxydable, laiton et cuivre.

La table de découpe est composée de deux tables interchangeables qui réalisent automatiquement le chargement et le déchargement des pièces pendant le cycle de travail.

Motofil intègre la technologie fibre de la série Coherent-ROFIN HighLight FL et une tête PRECITEC, des produits d’excellence en termes de qualité et de disponibilité.

FLYER MOTOFIL MFL

AUTOMATISATION

Unité de chargement et de déchargement rapide et compacte. Au moment où les ventouses déchargent les tôles de métal vers la palette de découpe, le système de fourches décharge les pièces coupées qui ont été antérieurement recueillies simultanément. Ceci économise du temps, de l’argent et de l’espace.

Système de chargement type radial pour des tôles jusqu'à

2000 x 6000 mm et 900 kG

SERIE MFL TUBE

- Interface intuitive, facile à utiliser et conçue pour des niveaux de performance élevés;

- Optimisé pour augmenter le flux de production, réduisant l'impact sur l'organisation de la production;

- Efficacité électrique de la technologie laser comparée au CO2.
- Grâce à la technologie du laser fibre, il est possible de traiter d’autres types de matériaux, tels que le cuivre et le laiton, qui ne peuvent pas être coupés au CO2.

- Cette solution permet de couper efficacement des tubes lourds composés de différents types de matériaux.

- L'intégration de solutions d'automatisation, telles que le chargeur automatique, permet d'accroître l'efficacité de la production.

Vidéos :